Bonjour à toutes et à tous,
Voilà presque 20 jours que les circonstances nous ont obligés à nous enfermer chacin chez soi.
Vous me manquez, beaucoup, et vos messages chaleureux me vont droit au coeur. Sachez que je suis en pensée tous les jours avec vous.
Etre chacun chez soi ne veut pas dire se fermer au monde, cela veut juste dire que nous allons regarder le monde sous un autre angle, avec un autre regard.
Je vous invite par cette lettre à essayer de voir le beau et le bon dans cette situation, et qui sait, découvrir des chemins au fond de vos coeurs que vous ne connaissiez pas, des forces que vous ne soupçionnez pas...
Vous le savez, je reste à votre écoute pour tout conseil en Fleurs de Bach qui pourrait vous aider à faire face à l'anxiété et aux peurs que cette situation peut provoquer.
Pour toutes celles et ceux qui ont déjà suivi des ateliers avec moi, c'est le moment de ressortir et ouvrir vos livrets: vous avez à l'intérieur tout ce qu'il faut pour vous faire du bien, des gestes d'auto-massage, de l'aromathérapie et des petits conseils utiles. Ces livrets sont là pour vous guider dans la voie du bien-être.
J'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour les résidents des EHPAD, et tout spécialement pour ceux que j'accompagne deux fois par mois à la Résidence La Roseraie, pour tous mes clients qui sont loin de leurs êtres chers, pour tous ceux qui sont seuls mais aussi pour tous les soignants qui accompagnent, soignent, et sauvent...
Alors, pour cette lettre d'avril, j'ai eu envie de vous partager une poésie de Paul ELUARD, que j'affectionne tout particulièrement. J'espère que dans ces mots, vous dénicherez mon sourire et que ces douces pensées vous accompagneront au quotidien.
J'ai hâte de retrouver vos sourires et nous partagions à nouveau nos chemins....
Chaleureusement,
Barbara